CRIS ET LYON S'EST FINI ?

04/06/2012 21:10

 

LA FIN DE L'ÉPOPÉE LYONNAISE POUR CRIS ?

 sait très bien que son parcours à l'Olympique Lyonnais est quasiment terminé. La question est de savoir si le défenseur central va, ou non, rester une année de plus chez les Gones ou bien partir pendant le mercato à venir.

Cris

"Le Policier" n'est plus aussi solide. A 35 ans, Cris est bien évidemment plus proche de la fin que du début de sa carrière de footballeur professionnel. Même s'il a fait 28 apparitions et marqué 2 buts la saison passée, le défenseur central ne fait plus l'unanimité à l'Olympique Lyonnais. L'émergence de certains jeunes comme , Bakary Koné et  risque de reléguer le Brésilien sur le banc de touche la saison prochaine. En effet, les Gones misent sur la "carte jeunes" depuis déjà plusieurs mois.

Afin d'éviter de se retrouver dans cette situation, Cris pourrait réclamer un bon de sortie dans quelques jours. A en croire Le Parisien, l'ancien joueur de Cruzeiro qui était arrivé dans la capitale des Gaules en 2004 aurait "compris que l' compte de moins en moins sur lui". Aujourd'hui, le natif de Guarulhos envisagerait sérieusement d'aller finir son parcours au sein d'une écurie "exotique" où il pourrait toucher le pactole sur le plan financier pendant une voire deux années.



RIEN DE PRÉCIS POUR L'INSTANT


Interrogé au sujet de cette hypothèse, l'agent  a tenu à préciser que pour le moment son client n'a pris "aucune décision" ferme et irrévocable à propos de son futur. Nul doute que les deux hommes devraient frapper à la porte du président lyonnais, , afin de faire un point complet. Le patron de l'OL pourrait accepter de résilier à l'amiable le contrat de Cris afin de lui permettre de rebondir facilement où bon lui semble. Le départ du joueur auriverde pourrait inciter la cellule de recrutement à rechercher activement un nouveau défenseur central pour remplacer "Le Policier".

Source: http://www.topmercato.com/48686,1/la-fin-de-l-epopee-lyonnaise-pour-cris.html#ixzz1wqMXYwut