EVA LONGORIA PIRATÉE SUR TWITER

20/10/2012 08:12

 

Il est dur pour les stars de se protéger contre les vilains pirate de l'Internet. Les mauvais garçons arrivent à investir les ordinateurs des people et souvent il en ressort de vilaines choses. Dans son malheur Eva Longoria s'en tire bien. C'est son compte Twitter qui a été piraté aujourd'hui et elle s'en est rendue compte à temps ! Il faut dire que d'étranges messages commençaient à émaner de son réseau alors elle a écrit : "Est-ce que quelqu'un d'autre a des problèmes avec Twitter ? Il y a des trucs sur ma timeline que je n'ai pas mis aujourd'hui. Hmmm ? Je vais essayer de réparer ça !" Ses fans lui ont alors suggérée que son compte avait été piraté, ce à quoi elle a répondu : "Je pense aussi, je le savais !" Puis elle a simplement changé son mot de passe avant que le pirate ne le fasse...

Ça aurait pu être pire, non ?