JESSICA BIEL ET LA PEUR DE LA MORT

02/09/2012 13:37

 

Jessica Biel tout sourire

 

L'actrice américaine Jessica Biel a confié au magazine anglais

Grazia qu'elle avait "peur de la mort". Un déclic qui s'est produit

l'année de ses trente ans révèle le site Belfasttelegraph.

 

Désormais il n'y a pas que les préparatifs de son futur mariage avec le chanteur Justin Timberlake

 qui viennent tracasser l'esprit de la comédienne Jessica Biel.

La jeune femme, qui a eu 30 ans en mars dernier, commence à sentir le temps passer.

Interviewée par la version anglaise du magazine GraziaJessica Biel a expliqué que

sa perspective de la vie avait changé depuis qu'elle est entrée dans sa troisième décennie.

« Je n'ai jamais eu peur de la mort jusqu'à récemment. », révèle-t-elle, avant de poursuivre :

« Ca doit avoir un rapport avec le fait que j'ai eu 30 ans. J'ai pensé, 

Je vais mourir un jour. Je serai au-delà à un certain moment.' Je n'avais jamais pensé à ça avant ».
Heureusement pour elle, Justin Timberlake, 31 ans, devrait être à ses côtés pour la rassurer les

années à venir. D'ailleurs, l'actrice a profité de cette interview pour expliquer les raisons de la réussite

de son couple : la communication. Jessica Biel confie à Grazia : « Les hommes et les femmes

parlent un langage complètement différent, alors si tu souhaites communiquer facilement sur

une base quotidienne cela devient très impressionnant. C'est ce que j'ai avec Justin". 

Justin Timberlake pourrait bien avoir à enrichir ses connaissances sur la vie, la mort...

et la vie après la mort, s'il souhaite réconforter sa fiancé face à sa nouvelle angoisse !

 

En attendant, Jessica Biel qui est actuellement à l'affiche du remake du film Total Recall,

s'est rendue à Puerto Rico vendredi pour rejoindre son fiancé.

L'artiste pop désormais acteur tourne actuellement son nouveau film

intitulé Runner Runner aux côtés de Ben Affleck et sous la direction de Brad Furman.