LE NOUVEAU GIGNAC EST ARRIVE

03/09/2012 21:22

Auteur d’un but sublime lors de la victoire de Marseille face à Rennes (3-1),

André-Pierre Gignac s’est exprimé sur le site officiel de l’OM : 

«Mon but est pas mal. Il y a un ballon qui ressort, je l’amorti de la poitrine

 et je le reprends après une bonne percussion de Lolo (Rémy)

Le ballon rebondit devant moi et ça part !

Je continue, je me répète mais je n’ai pas de douleur, je n’ai pas mal,

je me sens bien et on me met en confiance. Mon corps ne ressent plus de douleur.

Après, il n’y a pas de recette miracle, il y a juste le travail.

Il y a un vent nouveau cette saison, avec les mêmes joueurs que l’année passée.

L’année passée on a galéré, malgré les trois mois où on n’a pas perdu de match.

C’est inadmissible de perdre autant de match quand on porte le maillot de l’OM.

On travaille tous ensemble et chacun les uns pour les autres. 

Les gens savent que je n’ai pas changé et que je suis toujours le même garçon.»

 

Les moqueries, c'est fini ! André-Pierre Gignac, raillé depuis presque deux saisons pour ses performances abyssales et un embonpoint certain, est de retour au premier plan. Dimanche, d'une superbe frappe dans la lucarne de Costil à 5 minutes de la fin, il a donné l'avantage à l'OM face à Rennes (3-1) pour le compte de la 4ème journée de Ligue 1. Le 3ème but de Gignac en Ligue 1 cette saison, suivi d'un CSC de Danzé pour aggraver la marque, permet à l'OM de signer un 4ème succès en 4 matchs, retrouvant logiquement son fauteuil de leader, avec désormais deux longueurs d'avance sur Lyon. Rennes, qui concède une troisième défaite en quatre rencontres, fait grise mine à la 17ème place du classement.