RIHANNA CASH

17/10/2012 20:29

 

 Rihanna : "J’attends qu’un mec ait assez de c*******  pour sortir avec moi !"
Même si Chris Brown et elle ça prend tournure, Rihanna est toujours officiellement célibataire…Une situation qui a tendance à la désespérer.

Juste avant de savoir que Chris Brown allait larguer Karrueche Tran et qu’enfin le monsieur était libre pour remettre le couvert, Rihanna donnait une interview àVoque. Dans cet entretien elle se montrait désespérée comme jamais : "Je n’ai pas eu de rendez-vous depuis une éternité…Genre deux ans. Je ne suis pas allée au cinéma, à un diner. Rien." Et ça ne lui manque pas qu’un peu : "J’adorerais me rendre à un rendez-vous. Ca vous étonne ? Je suis une femme. Une jeune femme, qui aime s’amuser. Et j’ai trop de vagins autour de moi en ce moment." En plus elle n’est pas difficile : "Tout ce que je veux c’est un mec qui me sorte et me fasse rire une bonne heure et me ramène à la maison. Il n’a même pas à monter. Tout ce que je veux c’est une conversation d’une heure." Elle jure que personne n’ose l’aborder : "Croyez moi. J’attends qu’un homme ait assez de c****** pour sortir avec moi. "