BRITNEY SPEARS RETROUVE LE SOURIRE
05/11/2012 07:23
La chanteuse américaine peut retrouver le sourire puisque l'affaire pour laquelle son ex-manager Sam Lutfi l'avait attaquée, vient d'être classée par le tribunal de Los Angeles !
La bataille juridique aura duré trois ans entre la famille Spears et Sam Lutfi , pour finalement s'achever ce jeudi 1er novembre.
Un juge de Los Angeles a mis fin à toute action en justice de la part de Sam Lutfi, après que les avocats de Britney Spears et sa famille ont fait valoir qu'il n'avait pas pu prouver les faits qu'il avançait, et ce après six jours d'audience.
Sam Lutfi, 38 ans, qui fut un temps très proche de la chanteuse et même carrément son manager, avait décidé de poursuivre Britney pour défaut de paiement ; le père de la star, Jamie Spears, pour l'avoir frappé ; et la mère Lynne Spears pour, soi-disant, l'avoir diffamé dans son livre sorti en 2008.
"Je me suis vraiment longuement et durement penchée sur ce sujet" a déclaré la juge de la Cour supérieure Suzanne Bruguera, avant de classer l'affaire. "C'est la meilleure chose à faire".
L'avocat de Jamie Spears, Leon Gladstone, a déclaré après l'audience : "Nous sommes ravis, nous pensons que c'est le bon résultat".
Jamie, lui-même, a fait une accolade à son équipe juridique, mais a refusé de commenter le verdict.
Sam Lutfi quant à lui, est apparu impassible, puis a dit : "Je vais faire appel", avant de quitter la salle d'audience.