EVA LONGORIA A LA UNE AU MEXIQUE

01/12/2012 07:28

Eva Longoria fait de nouveau la une de GQ, mais cette fois, elle se dévoile pour l'édition mexicaine du magazine. Révélations.

L'ex Desperate housewife n'est apparemment plus aussi désespérée qu'avant. Le magazine GQ édité au Mexique a dévoilé sa une du mois de décembre 2012 et autant dire qu'elle est plutôt hot. C'est Eva Longoria qui pose pour la couverture du magazine, simplement vêtue de sous-vêtements blancs légèrement transparents. Le cliché est signé Randall Slavin, un photographe de Los Angeles spécialisé dans les photographies d'acteurs et de musiciens. Randall Slavin est souvent amené à travailler avec les magazines de mode. Il a notamment réalisé des clichés de Fergie, la chanteuse des Black Eyed Peas, l'actrice Charlize Theron, l'actrice Meg Ryan ou encore l'acteur Denis Hopper. A noter que le photographe avait déjà photographié la belle Eva pour GQ en sous-vêtements noirs. Pour cette couverture, les sous-vêtements ont été choisis par la styliste Francesca Mills et c'est la maquilleuse professionnelle Elan Bongiorno qui a eu l'honneur de retoucher le visage de la star en lui faisant de magnifiques smoky eyes. Enfin, Ken Pavés s'est occupé de la coiffure ondulée de la star.

 

Staragora_blankEva Longoria GQ
 

L'actrice a accordé une interview au magazine pour hommes et parle de son emploi du temps et du fait qu'elle soit considérée comme la "femme la plus sexy du monde". L'interprète de Gabrielle Solis, dont les journées sont de véritables marathons, dit être admirative de sa maman qui travaillait d'arrache-pied et préparait les repas pour toute la famille matin et soir. "Quand je vois ma mère, je me dis que je ne fais jamais assez", confie la star au magazine. En ce qui concerne son statut de "femme la plus sexy du monde", Eva Longoria se dit flattée mais préférerait être nommée de la sorte pour ses oeuvres de charité et l'aide qu'elle apporte aux personnes déficientes mentalement. En effet, l'actrice peut être fière de son corps mais aussi de ce qu'elle fait pour aider son prochain. On se souvient de ses dons pour le tremblement de terre à Haïti ou encore du gala de charité auquel elle était présente aux côtés d'Omar et Fred en mai 2012.

Et si la série Desperate Housewives est définitivement terminé, ce n'est pas pour autant qu'Eva Longoria chosit de faire une pause dans sa carrière. Elle sera très prochainement à l'affiche du nouveau film de Barry Battles, The Baytown Outlaws avec Billy Bob Thornton, Paul Wesley et David Cudmore. L'histoire de trois frères qui veulent aider une femme à récupérer son fils des mains d'un père abusif.