JESSICA ALBA ET LE BOULOT DE MAMAN

20/08/2012 14:51

Jessica Alba est l'heureuse maman de deux petites filles qu'elle a eu avec

son mari Cash Warren : Honor, âgée de quatre ans, et Heaven, tout juste un an.

Celle qui s'est dite mal à l'aise avec son image de sex-symbol a appris

à être plus relax avec ses enfants, même si elle déclare faire le gendarme.

Mais elle admet que bien qu'elle essaye de faire au mieux pour ses enfants,

il lui arrive de se poser des questions sur ses compétences de mère.
C'est au magazine Self, dont elle fait la couverture du numéro de septembre,

que l'actrice a raconté son pire moment en tant que parent :

"J'ai trouvé ma fille Honor assise dans son berceau, mangeant ces perles minuscules

venant de l'intérieur de sa couche. Ils étaient partout son visage.

C'était un moment de terreur". Jessica Alba a eu peur pour la santé de sa fille,

craignant que ce qu'elle a ingéré soit nocif et s'est sentie coupable :

"J'ai eu peur d'avoir empoisonné ma fille".
 
Elle affirme que cet incident est l'une des raisons qui l'ont motivé à fonder

The Honest Company, qui propose des produits pour bébé et enfant qui

respecte leur santé et l'environnement. Son engagement a d'ailleurs

été récemment récompensé. "Ça m'a pris trois ans et demi pour la lancer.

Quand les choses n'allaient pas doucement, j'étais vraiment ennuyé.

J'ai eu peur de gaspiller tant de temps et d'argent. C'est vraiment comme

si c'était mon troisième bébé", déclare Jessica.

 


L'actrice s'est prise de passion pour sa nouvelle activité et confie passer beaucoup

de temps dans son bureau. Entre Hollywood et son entreprise, elle trouve un équilibre.

Devenir maman l'a rendu beaucoup plus épanouie et consciente des vraie priorités de la vie :

"Avant que je ne sois tombée enceinte, c'était tout pour ma carrière.

Après, j'ai ralenti et me suis rendu compte que la vie c'est vivre, se connecter et partager".