MALLAURY NATAF / EX ACTRICE DE TELEVISION
23/01/2012 21:55
On connait Mallaury Nataf pour ...
Marie-Laurence Nataf, alias Mallaury Nataf rencontre les producteurs d'AB Productions (Claude Berdat et Jean-Luc Azoulay) en 1992 lors d'un casting pour la série télévisée "Le miel et les abeilles".
Acceptée tout de suite, Mallaury interprète le rôle principal, celui de Lola, "le miel" autour duquel "les abeilles" (les garçons) tournent. En 1993, elle joue son propre rôle dans un épisode des "Filles d'à côté".
"Le miel et les abeilles " marche très bien (malgré tout moins bien qu' "Hélène et les garçons" et "Premiers baisers" autres séries à succès produites par AB!) et comme la plupart des acteurs de sitcoms AB Prod, un jour, Mallaury se retrouve derrière un micro pour enregistrer un single... Ce sera "Les filles, c'est très compliqué", un titre qui ne marque pas les esprits (relativement peu diffusé à "Club Dorothée") mais par contre, le deuxième titre du single "Fleur sauvage" est défendu par Dorothée qui le programme dans son émission éponyme.
Un jour où elle fait un play-back chez Dorothée sur cette chanson, on s'aperçoit que Mallaury n'a pas de petite culotte! L'affaire fait scandale chez AB, et la série "Le miel et les abeilles" ne restera plus longtemps sur les antennes (supprimée vers 1995). Mais Mallaury traîne cette histoire de petite culotte sur plusieurs plateaux de télévision comme chez Bernard Montiel.
Après ce seul disque dont on se souvient surtout de sa promotion à la télé, Mallaury stoppe sa carrière de chanteuse. Elle joue ensuite dans "Sous le soleil" puis c'est l'oubli total.
Voici le récapitulatif des apparitions cinéma de Mallaury:
1993 - "Jacques le fataliste"
1994 - "Forza roma"
1996 - "Les 2 papas et la maman"
1998 - "Scalp" court metrage
1999 - "Oeil pour oeil" (court-métrage)
2001 - "Adieu babylone" (apparition)
Il est à noter que si Mallaury change régulièrement d'apparence, elle modifie également régulièrement son nom en Mallaury, puis Malorie, ou encore Mallory.
Ce qu'est devenu(e) Mallaury Nataf ...