NICOLE SHERZINGER ÉTÉ COMPLEXÉE
06/10/2012 18:13
C’est une des chanteuses les plus canons de la pop. Nicole Sherzinger a pourtant eu du mal à accepter son physique et a dû se battre contre un mal pernicieux : la boulimie.
Lors d’une interview accordée à la chaine VH1, Nicole Sherzinger, super star de la pop, a soudain levé le voile sur une autre Nicole.
La jeune femme révèle qu’à l’époque où elle était la chanteuse principale des Pussycat Dolls, elle se battait quotidiennement contre un mal sournois et invisible : la boulimie.
« Je me détestais, a confié la chanteuse. Je me dégoutais tellement, je me sentais tellement mal. J’étais si seule. J’étais au sein d’un groupe et pourtant je ne me suis jamais sentie aussi seule de toute ma vie. »
Nicole a confié que son problème de boulimie datait de plusieurs années et, qu’à l’époque, elle se faisait du mal tous les jours. « Chaque fois que j’avais une seconde à moi, je me faisais quelque chose. J’ai fini par avoir des cloques ou des cicatrices sur les mains et j’essayais de les cacher. Les filles pourraient en témoigner. »
Pour Nicole, qui dit n’avoir jamais touché à la drogue, ces troubles ont fini par être une autre forme d’addiction. « Quand je sortais de scène, j’étais tellement euphorique et puis je rentrais dans ma chambre et j’étais seule. Donc je le faisais (manger et vomir ndlr). Ma boulimie était mon addiction. Me faire du mal était mon addiction. »
Nicole a fini par quitter les Pussycat Dolls et trouver l’amour et la sérénité dans les bras de Lewis Hamilton. C’est désormais à lui qu’elle est accro.