TOM CRUISE CELIBATAIRE

30/06/2012 15:15
 
 

 

Tom Cruise et Katie Holmes, à Beverly Hills, le 28 mai 2011.

 

Rien ne va plus chez les people. Après l'annonce de la séparation

de Vanessa Paradis et Johnny Depp, après 14 ans de vie commune,

le magazine People, la "Bible" des célébrités à Hollywood,

a révélé vendredi que Katie Holmes, 33 ans, avait entamé

une procédure de divorce avec Tom Cruise, qui fêtera ses 50 ans mardi.

Amanda Lundberg, porte-parole de Tom Cruise, a confirmé : 

"Kate a demandé le divorce et Tom est profondément attristé.

Il se concentre sur ses trois enfants. Merci de respecter leur intimité"

"C'est un sujet personnel et privé pour Katie et sa famille",

a déclaré au magazine People l'avocat de l'actrice, Jonathan Wolfe.

 "La préoccupation principale de Katie reste, comme toujours, de veiller aux meilleurs intérêts de sa fille", a-t-il ajouté. Le couple,

qui s'était marié en novembre 2006 enItalie, a eu une fille,

Suri, âgée de 6 ans.

Pour Tom Cruise, c'est le troisième divorce.

L'acteur avait auparavant été l'époux des actrices 

Mimi Rogers (1987-1990) et Nicole Kidman (1990-2001).

Avec cette dernière, il a adopté deux enfants, Isabella (19 ans)

et Connor (17 ans).

 

C'est donc en célibataire que l'acteur fêtera mardi ses 50 ans – 

qu'il n'avait de toute façon pas prévu de passer en famille,

comme il l'expliquait récemment dans un long entretien

au magazine Playboy, en mai. "Le 3 juillet, pour mon

anniversaire, je serai en Islande, sur un tournage.

Ma famille et ma femme comprennent.

Je suis comme ça. J'ai passé beaucoup d'anniversaires

sur un plateau de tournage, et c'était super à chaque fois", déclarait-il.